Depuis quelques années, les sous-vêtements pour hommes ont bien évolué. Si autrefois la lingerie féminine jouait un grand rôle dans la sexualité, aujourd’hui, le sous-vêtement pour hommes a également pour but d’augmenter le sex-appeal de celui qui le porte. Zoom sur une jolie évolution et présentation de nos 5 modèles de sous-vêtements homme sexys préférés.
L’évolution des sous-vêtements pour hommes
Qu’il semble loin le temps où l’homme ne revêtait un sous-vêtement que pour son aspect hygiénique et pratique.
Aujourd’hui, les hommes accordent de plus en plus d’importance à leurs dessous et les créateurs de lingerie l’ont bien compris.
Mais rappelons tout d’abord que l’évolution des sous-vêtements masculins est intimement liée à l’évolution des mœurs ainsi que des avancées technologiques. En effet, l’offre s’est considérablement étoffée avec l’arrivée de la maille tricotée et les matières élastiques synthétiques.
Le cache sexe et le slip kangourou blanc laissent alors à la place à des modèles beaucoup plus confortables et « osés ». Dans les années 60, l’homme moderne qi n’a pas froid aux yeux se reconnaît par son slip de couleurs. Une vraie petite révolution, alors que jusqu’à présent la norme voulait que les hommes portent des slips très neutres, blancs, noirs ou gris.
Les créateurs commencent à explorer le sous-vêtement homme en proposant des coupes inédites. C’est le cas de Paco Rabanne au milieu des années 70.
Dans les années 80, le slip est un peu délaissé par la jeunesse, lui préférant le caleçon. Ce dernier est rapidement abandonné pour le boxer, sa version moulante et sexy. La publicité et les grandes marques s’emparent du phénomène. On se souvient tous des publicités Calvin Klein, mettant en scène de superbes Apollons.
Aujourd’hui donc, les hommes peuvent se faire plaisir dans le choix de leurs sous-vêtements puisque l’offre s’est considérablement diversifiée : boxers, slip, jockstrap, strings, bodys…il y en a pour tous les goûts et tous les styles.
Zoom sur 5 modèles très sexys
Boxer Calvin Klein
L’intemporel boxer blanc de chez Calvin Klein est indémodable.
Jock Strap Jor
Avec sa poche push-up et son style haut en couleur, le jock strap de chez Jor est conçu pour les hommes qui n’ont pas froid aux yeux.
Le slip Emporio Armani
Le slip renaît tel le Phoenix. Aujourd’hui, toutes les plus grandes marques proposent leur modèle de slip. Emporio Armani ne déroge pas à la règle.
Le string sport Addicted
Le string n’est plus réservé aux femmes. Avec sa collection sport, Adicted propose un string pour homme push-up avec une taille élastique du plus bel effet.
Le body ES Collection
Voici un sous-vêtement sexy qui en épatera plus d’un. Le body d’été ES Collection, avec sa coupe confortable, assure charme et séduction à celui qui le porte.
Et vous, quelles sont vos habitudes en matière de sous-vêtements masculins ?